BP swipe-970x250

Mode andalouse : Le Maroc invité d'honneur en Espagne


Le Maroc est l’invité d’honneur de la 18e Semaine de la mode andalouse, qui se tient du 7 au 9 novembre au siège de la Fondation des Trois Cultures de la Méditerranée, à Séville. L'événement verra la participation de six créateurs de haute couture marocains, indiquent les organisateurs.

Pendant les trois jours de défilés, Siham El Habti, Amina Boussayri, Meriem Belkhayat, qui présente sa nouvelle collection, Safae Ibrahimi, Amine Mrani et la société madrilène ZAZ Handmade, de la designer marocaine Zahra Lahbabi, installée en Espagne, présenteront leurs collections en ouverture du bloc dédié aux designers marocains.

Ces créateurs soulignent l'importance du vêtement unique, réalisé grâce au travail des artisans et des maîtres marocains des traditions telles que la broderie et la passementerie, entre autres, ajoutent les organisateurs.


Il s'agit d'un groupe de créateurs ayant une grande expérience des podiums internationaux, qui s'inspirent de l'héritage de leur propre pays et qui, tout en maintenant la tradition, parviennent à intégrer la contemporanéité dans leurs vêtements.

Les nouveaux talents, la mode, l'esprit d'entreprise et l'innovation sont les maîtres-mots de cette 18ème Semaine de la mode andalouse, devenue une référence internationale.

Cette nouvelle édition se distingue par son vaste programme de défilés de mode et de conférences d'affaires qui mettent en valeur les nouvelles tendances de la mode sur le plan international.

Articles similaires