Mobile: Oppo lance le système Flash Charge et des chargeurs utra-puissants

Oppo a lancé le tout nouveau système de recharge flash de 125W, mais aussi le système de recharge flash sans fil AirVOOC de 65W, le mini chargeur SuperVOOC de 50W portable ultra-petit et le mini chargeur flash de 110W. La technologie de 125W est la dernière percée technologique dans le domaine des chargeurs Flash Charge dans l’industrie de la téléphonie mobile.

Cette technologie devient encore plus sûre et plus efficace.Le chargeur Flash Charge sans fil AirVOOC 65W permet aux utilisateurs de recharger leurs téléphones beaucoup plus rapidement en comparaison avec les chargeurs filaires classiques.

Le mini chargeur SuperVOOC de 50W et le mini chargeur Flash de 110W sont des innovations signées Oppo. La marque devient désormais le leader incontesté en matière de miniaturisation de chargeurs à très haute puissance.

Le déploiement croissant de la 5G à travers le monde ainsi que la multiplication des applications ont poussé Oppo, précurseur du développement de la technologie de recharge rapide, à mettre à profit son expertise et sa maîtrise dans le domaine des technologies de recharge à haute puissance, sans fil et ultra-petites, a délcaré Jeff Zhang, responsable scientifique de la technologie de recharge de Oppo


Laisser un commentaire

X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger