Mhamed Bhiri, bon pied bon oeil

La radio chaine inter aborde l’été 2021 avec une émission matinale riche et variée

La radio chaîne Inter propose une émission haute en couleurs pendant cet été 2021. Une émission matinale, de 7 heures à 9 heures, qui offre une programmation riche avec aux commandes un animateur chevronné, Mhamed Bhiri, considéré comme l’un des journalistes les plus talentueux de sa génération et les plus célèbres non seulement au sein du groupe SNRT mais dans tout le paysage médiatique national.

Présentateur vedette du groupe qui avait dirigé pendant de longues années le journal télévisé en français sur la première chaîne de télévision, M. Bhiri propose une expérience radio inédite avec de l’info, de l’histoire, de la culture, du sport et des curiosités scientifiques qui passionnent les auditeurs.

Épaulé par une équipe compétente, passionnée et dynamique, M. Bhiri égaye son émission par une musique décontractante et mélodieuse avec des tubes nouveaux et anciens parmi les meilleurs. Les vacances estivales promettent ainsi d’être belles avec la radio chaîne Inter dans le cadre d’une émission matinale aussi riche qu’intéressante.