MGP Racing Morocco: les motos s'invitent aux circuits de karting marocains

Une nouvelle activité vient alimenter les sports mécaniques au Maroc. MGP Racing Morocco est le fruit de deux jeunes passionnés de motos qui ont tout quitté pour se dévouer entièrement aux deux roues. Mehdi et Ismaïl Diouri viennent répondre à un besoin et proposent aujourd’hui la location des Ohvale GP-0, des modèles italiens destinés à l’apprentissage du pilotage moto sur circuit fermé. Le principe est simple, l’équipe MGP Racing Morocco sillonne les différents circuits de karting du pays et propose des modèles adaptés au niveau de chacun.

On y retrouve un premier modèle développant une puissance de 8 chevaux combinée à un variateur (vitesse automatique) largement suffisante pour s’initier au circuit et prendre du plaisir. Un deuxième modèle ravira les amateurs confirmés avec ses 11 chevaux et sa boîte mécanique à 4 rapports et finalement un dernier modèle vient compléter la gamme avec ses 25 chevaux et une boîte mécanique à 5 rapports.

Une protection complète est proposée aux participants, de quoi faire de l’activité un loisir de famille entièrement sécurisé. L’objectif du MGP Racing Morocco est de faire découvrir ce sport, normalement coûteux, au plus grand nombre grâce à ce nouveau concept. Mais aussi lancer à partir de la saison prochaine, le premier championnat du Maroc sur asphalte. Également une école de pilotage est prévue afin d’encadrer les futurs espoirs marocains.


3 commentaires

  • Taieb

    6 Juillet 2020

    Pour avoir tester le concept, il est excellent et tous les motards devraient tester cette magnifique expérience qu'est le circuit !

Laisser un commentaire

X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger