MFM, LA RADIO QUI CARTONNE

La radio MFM, de son propriétaire Kamal Lahlou, s’illustre pendant cette période de crise de Coronavirus, par un ton particulièrement didactique et sensibilisateur. Considérée comme une radio à vocation populaire, proche des citoyens, MFM s’active sur tous les fronts pour concevoir des émissions accessibles à tous, notamment les habitants des douars et montagnes.

«Ach Waqaa» (Que se passe-t-il), «Fadaa El Mokawil» (l’espace de l’entrepreneur), «Décryptages» ou encore «Rihet Douar» (l’odeur du patelin) sont des émissions quotidiennes destinées à un large auditoire friand d’une information crédible et d’un conseil pertinent pour mieux gérer son quotidien. MFM Radio est aussi présente sur les réseaux sociaux, particulièrement sur Facebook où elle diffuse en temps réel les émissions.

Le but, pour le management de la radio, est d’offrir aux Marocains, ultra connectés, un accès direct aux émissions. Avec des animateurs talentueux et chevronnés, MFM est incontestablement l’une des plus écoutées au Maroc avec des taux d’audience élevés.


Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case
X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger