Medhi Benatia adjoint de Halilodzic : l'ancien capitaine des Lions dément les rumeurs

Medhi Benatia ne rejoindra pas le staff de l’équipe nationale du Maroc. C’est l’ancien international lui-même qui a démenti la rumeur, dans un post instagram publié lundi soir. La réaction de l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas intervient après la multiplication de rumeurs dans les médias sur son recrutement par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour occuper le poste d’adjoint du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic.

“Vous êtes nombreux à me laisser énormément de messages concernant les rumeurs parues dans la presse ces derniers jours. Je tiens à vous informer que je n’ai reçu aucune proposition de la fédération pour rejoindre ou encadrer l’équipe nationale”, a expliqué M. Benatia sur Instagram.

La rumeur s’est déclenchée lorsque l’ancien défenseur a été aperçu dans les gradins lors du match retour Maroc-République démocratique du Congo, le 29 mars dernier, alors que le poste d’adjoint de Halilhodzic est vacant depuis le départ de Mustapha Hadji il y a près de trois semaines.

Articles similaires