Marrakech : réouverture de la piste de Karting du circuit automobile Moulay El Hassan

Les amateurs du karting vont, enfin, pouvoir profiter de leur passion sportive après plus de trois mois de confinement. Ainsi, le circuit automobile Moulay El Hassan annoncé, jeudi 25 juin 2020, la reprise de sa piste de karting et ce dans le strict respect des gestes barrières et du protocole sanitaire mis en place par les autorités. Pour cela, les équipes du circuit Moulay El Hassan informent sa clientèle de l’installation d’un plan de prévention sur site rappelant les gestes barrières à appliquer, le respect de la distanciation physique, la mise à disposition de gel hydro alcoolique, la désinfection des karts et des équipements après chaque utilisation.

D’autres règles sont également imposées. À savoir l’interdiction des regroupements de plus de 10 personnes en un même point ainsi que la fermeture maintenue des lieux de convivialité. Aussi, il est recommandé aux pratiquants d’être munis de leur propre casque. Le port du masque est également obligatoire dans les infrastructures du karting et conseillé en extérieur. Ainsi, à compter de ce jeudi 25 juin 2020, les amateurs des sensations fortes pourront s’en donner à coeur joie sur la piste de 1.000 mètres, très appréciée des connaisseurs.

L’accueil des participants se fera tous les jours de 12h à 20h. Un tarif préférentiel est prévu pour la réouverture pour encourager de plus les amateurs d’adrénaline. La session est facturée à 100 dhs au lieu de 250 dhs et à 75 dhs à partir de 2 sessions.


Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case
X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger