MARRAKECH ABRITE LA 2ÈME ÉDITION DE GITEX AFRICA MOROCCO

L’AFRIQUE FACE AU DÉFI DES AVANCÉES TECHNOLOGIQUES


Placée sous le Haut Patronage de S. M. le Roi, la 2ème édition de GITEX Africa aura lieu du 29 au 31 mai 2024 à Marrakech, sous l’autorité du Ministère de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration et sera accueilli par l’Agence de Développement Digital (ADD).


Le GITEX Africa 2024 connaitra la présence de milliers de participants de tout le continent et du monde entier pour des échanges d’envergure et des partenariats stratégiques. Cet événement permettra des discussions autour des avancées technologiques significatives dans divers secteurs, notamment le cloud, l’IoT, la cybersécurité, la e-santé, la finance, les technologies grand public, les télécommunications et l’intelligence artificielle, et suscitera également un enthousiasme et un intérêt généralisé pour l’usage approprié de ces innovations.

« Le succès de la 1ère édition du GITEX Africa Morocco souligne la volonté de notre continent pour le développement de la transition numérique du Maroc et son engagement à renforcer la coopération Sud-Sud dans le domaine du digital. Nos ambitions grandissent alors que nous sommes en préparation de la 2ème édition dans la belle ville de Marrakech », a déclaré à cette occasion Ghita Mezzour, ministre de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration.

Articles similaires