Maroc-Libye : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre la demi-finale de la CAN de Futsal


L'équipe nationale du Maroc lors de la CAN de Futsal 2024


Les Lions de l'Atlas poursuivent sereinement la course pour défendre leur titre continental. Leader du groupe A, au terme d'une phase de poules dominée par les marocains, le onze national affrontera, lors de la demi-finale, vendredi 19 avril 2024, le deuxième du groupe B, la Libye, pour arracher le billet qualificatif à la finale et défendre ainsi son trophée africain.

Lors de la phase de poules, le Maroc a remporté toutes ses rencontres, venant à bout de l'Angola(5-2), le Ghana(8-3) puis la Zambie sur le score sans appel de 13 buts à 0. La demi-finale contre les libyens est à suivre, vendredi 19 avril 2024, sur la chaine de sport Arrydia, à 20 h, heure de Rabat. Le vainqueur de cette rencontre sera opposé au gaganat de l'autre demi-finale, qui met aux prises l'Egypte et l'Angola.


La Coupe d'Afrique des Nations de Futsal 2024 est qualificative à la prochaine Coupe du monde de la discipline. Les deux équipes finalistes et la troisième obtiendront leur billet pour le Mondial 2024, qui doit se tenir du 14 septembre au 6 octobre 2024 prochains en Ouzbékistan.

Articles similaires