Le Maroc bat le Brésil 2-1 en match amical et confirme sa belle forme de la Coupe du monde


La sélection marocaine de football a battu, dans la nuit de samedi à dimanche, son homologue brésilienne sur le score de 2 buts à 1, lors du match amical qui a opposé les deux équipes au grand stade de Tanger. Les Lions de l’Atlas ont livré un excellent match, confirmant ainsi que leur exploit à la Coupe du monde Qatar 2022 est tout sauf un coup de chance.

Nettement meilleurs que leurs adversaires du soir, les Marocains ont vite pris le contrôle de la première mi-temps, aidés par les dizaines de milliers de supporters présents dans les tribunes. Les efforts des hommes de Walid Regragui finiront par payer à la 30è minute de jeu, avec l’ouverture du score signée Sofiane Boufal. 


Les 15 premières minutes de la deuxième mi-temps ont été équilibrées, avant que les Brésiliens ne prennent les commandes, multipliant les assauts sur les cages marocaines. Une pression qui aboutira sur l’égalisation signée Casemiro sur un tir mal négocié par le gardien marocain, Yassine Bounou. 

Walid Regragui et ses hommes n’ont pas pour autant baissé les bras, et ont réussi à reprendre l'avantage à la 78è minute grâce à un but du remplaçant Abdelhamid Sabiri.   





Articles similaires