Mama Tajmouati, veuve de Haj Miloud Chaabi, nouvelle présidente de Ynna Holding

chaabi-Madame-Tajmouati


Nouvelle inattendue du côté du groupe Ynna Holding. Quelques semaines après le décès de son fondateur, Haj Miloud Chaabi, le groupe a rendu public, jeudi soir, un communiqué dans lequel il annonce son successeur à la tête du groupe. Il s’agit de sa veuve, Mama Tajmouati, qui a été nommée nouvelle Présidente directrice générale du groupe. Elle prendra ses fonctions immédiatement.


Madame Tajmouati est membre du conseil d’administration de Ynna Holding depuis sa création et également la conseillère du défunt Chaabi depuis la fondation du groupe. « Nous resterons fidèles à notre objectif premier, qui est de créer de la valeur ajoutée pour toutes nos parties prenantes.


L’ensemble du comité exécutif de Ynna Holding possède la vision, les compétences et l’expérience nécessaires pour atteindre cet objectif et je suis très optimiste quant à l’avenir du groupe qui reste imprégné des valeurs de son fondateur », a déclaré Mme Tajmouati. « Nous aurons à cœur de perpétuer l’héritage de feu Miloud CHAABI, sa vision et sa passion pour l’excellence resteront pour nous une source d’inspiration pour les années futures. »


Depuis sa création, Ynna, qui signifie « maman » en Amazigh, reconnait la femme comme un élément fondamental de son ADN et a instauré un système de parité qui positionne le groupe comme un modèle de management féminin.



Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case
X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger