Lydec rééchelonne les factures d’eau et d’électricité du mois de juin sur 6 mois

Pour faire face aux réclamations des clients qui se plaignent de la hausse considérable des factures d’eau et d’électricité au titre du mois de juin, le concessionnaire casablancais, Lydec, vient d’annoncer le rééchelonnement automatique des factures du mois de juin sur 6 mois. Une mesure qui n’est certes pas généralisée à l’ensemble des clients mais néanmoins à une grande partie de ceux dont les montants des factures paraissent anormaux par rapport à leur consommation relevée lors de la même période de l’année dernière.

Les modalités précises de ce rééchelonnement seront expliquées aux clients sur leurs prochaines factures prévues pour le mois de juillet. Mais, selon des sources autorisées à Lydec, les clients ont le choix de rééchelonner ou pas leurs factures ou encore raccourcir la durée du rééchelonnement. Seule condition exigée pour bénéficier de cette mesure: que le règlement intervienne avant la date limite de paiement.

Lydec se déclare par ailleurs disposée à apporter toutes les solutions nécessaires pour soulager la factures lourdes sur les ménages qui souffrent de conditions financières difficiles en raison de la crise économique née de la pandémie du Covid-19


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