Ligue des champions : Le Raja bat l'ASN Nigelec du Niger (1-0) et atteint la phase de groupes (vidéo)

Le Raja de Casablanca s’est qualifié pour la phase de groupes de la Ligue des Champions d'Afrique de football, en battant l'ASN Nigelec du Niger (1-0), samedi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, en match retour du 2e tour préliminaire.

Le seul but de la rencontre a été inscrit par le latéral gauche Mohammed Nahiri à la 79e minute de jeu, confirmant ainsi la suprématie des Verts qui s’étaient imposés à l’aller à Niamey sur le score de 2 buts à 0. 

L'autre représentant du Maroc dans cette compétition, le Wydad de Casablanca, recevra, dimanche, les Nigérians du Rivers United FC. Champions en titre, les Rouges s'étaient inclinés au match aller sur le score de 2 buts à 1.

Articles similaires