Ligue des champions africaine : Le Wydad Casablanca file en finale après son nul (1-1) face à Petro Atlético

Le Wydad de Casablanca s'est fait peur. Mais le Wydad a eu ce qu'il voulait. Le club casablancais a validé son billet pour la finale de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF) aux dépens des angolais du Petro Atlético, au terme de la demi-finale retour (1-1) disputée ce vendredi au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca. 

Victorieux à l'aller à Louanda (1-3), les hommes de Oualid Regragui ont laissé durer le suspens, en laissant le ballon aux Angolais durant une bonne partie de ce match retour. Les visiteurs en ont d'ailleurs profité pour se montrer très dangereux à plusieurs reprise, ouvrant même le score à la 21e minute de jeu. Le but égalisateur pour le WAC, signé Amine Farhane de la tête après un corner bien tiré, a permis de contenir la pressing du Petro. 

Dans la seconde demi-finale, Les Algériens de l'Entente Sétif recoivent, demain samedi, les Égytpiens d'Al Ahly. Ces derniers sont quasi assurés de jouer la finale après leur large victoire à domicile à l'aller (4-0), visent un troisième titre consé