Ligue 1: Hakimi marque un sublime coup franc contre l’OM et confirme son excellent début de saison


Achraf Hakimi poursuit ses belles performances en ce début de saison 2023/2024. L'international marocain a été élu meilleur joueur du match ayant opposé dimanche soir au Parc des Princes son club, le Paris Saint-Germain, à son rival l’Olympique de Marseille pour le compte de la 6è journée de la Ligue 1. 

Le Lion de l’Atlas a ouvert le score dès la 8è minute de jeu sur un sublime coup franc du côté droit, alliant puissance et précision. Hakimi devient aussi le premier joueur parisien à marquer sur balle arrêtée depuis Lionel Messi, le 19 février dernier contre Lille en championnat. 

Le latéral droit a été également à l’origine du deuxième but parisien, lorsque sa lourde frappe à 25 mètres du but s’est écrasée sur le poteau droit du gardien marseillais, avant que Kolo Muani ne viennent reprendre le ballon pour marquer dans le but vide. Le match s’est soldé par une nette victoire du PSG (4-0). 

Le 19 septembre, Hakimi avait ébloui le monde entier avec un sublime but lors de la victoire de son club contre le Borussia Dortmund, lors de la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions 2023/2024. 

Articles similaires