BP swipe-970x250

Le concert de la tolérance s'invite à Agadir le 12 novembre


 

Après deux ans d’arrêt à cause de la pandémie, le concert de la tolérance donne un rendez-vous à son public, le samedi 10 novembre 2022, à la plage d’Agadir, pour un show exceptionnel en live mais qui sera aussi diffusé sur les chaines nationale et internationale. 


Placé sous le haut patronage de sa majesté le Roi Mohammed VI, le concert de cette année aura comme slogan «Nos différence sont une richesse», comme il va mettre en honneur  une programmation riche et électrique, avec des stars de renom comme Maitre Gims, Patrick Bruel Douzi, Manal Benchlikha et beaucoup d’autres artistes.

Ouvert à tous et entièrement gratuit, le concert va devoir réunir jusqu'à 200.000 spectateurs qui vont venir pour favoriser la rencontre entre des artistes marocains et français, ayant pour nombre d’entre eux une affinité particulière, familiale ou amicale, avec le Maroc et l’Afrique.

 Créé il y a 17 ans, ce grand rendez-vous interculturel est devenu au fil des années un rendez-vous musical incontournable célébrant la tolérance, l'ouverture et le vivre ensemble.

Articles similaires