L’accomplissement du devoir national est décisif pour notre démocratie, selon le secrétaire du PPS


L'accomplissement du devoir national, lors des élections législatives, est décisif pour notre démocratie, a affirmé, vendredi, le secrétaire général du secrétaire général du Parti du progrès et du socialisme (PPS), Mohamed Nabil Benabdallah.


"Notre choix lors des élections législatives régit le sort du pays pour une durée de cinq années", a déclaré à la presse M.Benabdellah après avoir voté à la circonscription de Rabat-Chellah, relevant l'affluence que connaissent les bureaux de vote.


Le SG du PPS a exprimé l'espoir de voir le taux de participation augmenter dans les prochaines heures, appelant toute la population à accomplir son devoir national.


36 listes électorales sont en lice pour pourvoir 7 sièges réservés à la préfecture de Rabat répartis sur 4 sièges au niveau de la circonscription de Rabat-L'Océan et trois (3) sièges au niveau de la circonscription de Rabat-Chellah.


Quelque 588 bureaux de vote sont répartis au niveau de la préfecture de Rabat, alors que les bureaux centraux sont au nombre de 50 et ce, en vue de permettre au corps électoral, estimé à 321.397 électeurs, d’accomplir leur devoir national dans de bonnes conditions.


 

X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger