Jumia Food souffle sa 8e bougie

Plate-forme de livraison sur demande

Jumia Food célèbre cette année son huitième anniversaire avec la concrétisation d’une stratégie qui positionne l’entreprise comme une plate-forme de livraison sur demande, un revirement entamé pendant la période du confinement.

«Les huit années de Jumia Food coïncident avec une période nouvelle pour tous les Marocains. Une période d’incertitude où le besoin d’être rassuré, de se sentir en sécurité et de continuer à avoir accès à des produits que l’on aime n’a jamais été aussi grand. Toutes les mesures ont ainsi été prises par Jumia pour assurer à nos concitoyens une activité aussi normale que possible, en prenant soin de protéger chacun : collaborateur, consommateur, et partenaire», déclare Larbi Alaoui Belrhiti, DG de Jumia au Maroc.

Avec une présence dans plus de 18 villes, Jumia Food a joué «un rôle clé dans le maintien ou l’augmentation de l’activité de nombreuses enseignes. Qu’il s’agisse de partenaires historiques ou des restaurants, boulangeries et pâtisseries d’envergure plus locale», souligne la plateforme. Jumia Food leur a notamment permis d’accéder à une base de près d’un million de clients, avec l’appui de nombreux canaux marketing en ligne.

 

Articles similaires