Comment les joueurs marocains ont exprimé leurs joie après la victoire face à la Belgique


L’équipe nationale marocaine a signé, ce dimanche 27 novembre, une victoire historique devant les Diables rouges belges, dans le cadre de la phase des poules de la coupe du monde Qatar 2022.

Cette victoire a suscité la joie de tous le peuple marocain y compris les joueurs qui l'ont exprimée à travers des posts sur leurs différents réseaux sociaux.

Dans ce contexte, Achraf Hakimi a tenu à partager sur son compte Instagram des photos du match en écrivant "Vive le Maroc".

Abdelhamid Sabiri qui a ouvert le score dès son entrée en jeu à la 73e minute, a aussi publié sa photo sur le même réseau social avec une phrase qui veut dire :"Ils n’ont pas cru en nous, Dieu si".

Via Twitter;  Zakaria Aboukhlal, auteur du deuxième but des Lions de l’Atlas, a écrit: "Cette victoire est pour les Marocains".

De son côté, l’homme du match Hakim Ziyech a posté une sélection de ses photos sur son compte Instagram accompagné de la phrase "Quelle après-midi".

À son tour, le gardien Munir Muhamedi n’a pas manqué cette occasion pour exprimer sa joie en diffusant ses photos et écrire : "Une magnifique victoire, très fière de faire partie de cette famille, c'est partie pour d’autres les Lions".

Articles similaires