Immobilier: YAMED Promotion livre la première tranche de terre océane

Yamed Promotion, marque immobilière de Yamed Capital spécialisée dans le résidentiel de haut standing, a livré en juillet 2020 la première tranche des villas Terre Océane «conformément au planning annoncé à ses clients et en dépit du contexte du Covid-19», souligne le groupe. Le projet, situé à 550 mètres du Morocco Mall, à Casablanca, propose des villas de 320 m2 et de 453 m2, avec des parcelles allant jusqu’à 643 m2. «Nous sommes heureux de cette première livraison de la première tranche des villas Terre Océane.

Notre ambition première est de satisfaire nos clients, de concrétiser leur rêve et de leur offrir le cadre de vie idyllique qu’ils attendent. Notre engagement ne s’arrête pas là, car nous continuons d’accompagner nos acquéreurs via notre service aprèsvente et notre service de conciergerie que nous avons mis en place pour rester à leurs côtés même après la livraison», déclare Réda El Amine, directeur du pôle Advisory & Transaction Services chez Yamed Capital.

Pendant une période transitoire d’une année, les résidents de Terre Océane pourront bénéficier du service après-vente. Ils pourront également profiter d’un accompagnement de proximité, grâce à un service de conciergerie disponible dans la résidence 7/7. Etabli en 2013, Yamed Capital compte aujourd’hui plus de 80 collaborateurs, 600.000 m2 d’actifs livrés ou en cours de construction et près de 550 millions d’euros de volume d’actifs sous gestion