Hallucinant: le ministre algérien de l’Irrigation accuse le Maroc de « voler » l’eau de son pays


Le régime algérien s’enfonce davantage dans sa ridicule guerre médiatique contre le Maroc. Cette fois-ci, c’est le ministre algérien de l’Irrigation qui a profité de sa participation au Forum mondial de l’eau organisé en Indonésie pour accuser le Royaume de « drainer » l’eau des zones frontalières en Algérie. 

« Ce forum est une véritable occasion pour souligner les préoccupation de l’Algérie notamment sur sa frontière ouest où un pays voisin porte atteinte à l’équilibre écologique », a lancé le responsable algérien faisant allusion au Maroc sans le nommer. 


« Il y un drainage systémique et prémédité de certains barrages et certaines régions. Nous avons entrepris plusieurs mesures, mais nous voulons que le monde découvre ces pratiques », a poursuivi le ministre algérien dans son délire complotiste. 

Il ne s’agit pas d’une première. Des chaînes algériennes proche de la junte militaire ont diffusé plusieurs reprises des reportages au niveau de la frontière ouest dans lesquels elles accusent le Maroc de drainer l’eau de l’Algérie. 

Articles similaires