Football: Vers un retour d’Achraf Hakimi au Real Madrid ?


Retour au bercail pour Achraf Hakimi. Le joueur marocain du Paris Saint-Germain serait sur les tablettes de son club formateur, le Real Madrid, pour remplacer Dani Carvajal au poste de latéral droit. 

D’après le site PSGTalk spécialisé dans les informations concernant le club parisien, les Merengue vont attendre la fin de contrat de d’Achraf Hakimi à l’été 2026 pour le recruter. 


Les rumeurs sur un retour du Lion de l’Atlas au sein de son club formateur en Espagne se sont multipliées depuis que son très proche ami et désormais ex-coéquipier, le Français Kylian Mbappé, a rejoint le Real à la fin de la saison écoulée. Toutefois, la proximité entre les deux joueurs est loin d’être la principale raison derrière l’intérêt du club madrilène pour Achraf Hakimi. 

 

“Il est très apprécié et il est sur les radars car c’est l’un des meilleurs joueurs au monde à son poste grâce à sa versatilité et puis aussi parce que c’est un madridista”, a affirmé le journaliste espagnol Mario Cortegana au sujet des rumeurs liant l'international marocain au Real Madrid. 

Articles similaires