Football : Abdelilah Hafidi rejoint le club saoudien d'Al Hazem

Abdelilah Hafidi a officiellement rejoint le club saoudien d’Al Hazem en provenance du Raja de Casablanca (RCA), a annoncé la semaine dernière le club saoudien. Hafidi a été présenté sur le compte twitter officiel du club saoudien, qui a publié une photo du joueur marocain portant le maillot d’Al Hazem, avant de diffuser une vidéo de ses buts et ses passes décisives avec le Raja.

Selon des médias locaux, le Marocain a signé un contrat d’une saison et demie, alors que le montant du transfert est évalué à 700.000 dollars, qui iront alimenter les comptes du RCA. Le joueur a également renoncé à ses dus en suspens au club casablancais.

Hafidi a passé dix saisons au Raja, remportant avec les verts deux titres de championnat, deux Coupes de Trône, deux Coupes de la CAF, une Supercoupe africaine, ainsi que la Coupe Mohammed VI des clubs champions. Il a également disputé avec le Raja la finale de la Coupe du monde des clubs en 2013.

Avec le Raja, Abdelilah Hafidi a disputé 268 rencontres, inscrivant 59 buts et délivrant 67 passes décisives, tandis que sous les couleurs nationales, il a joué 22 rencontres marquant 3 buts et offrant 11 passes décisives.