FONDS SPÉCIAL : LA CDG CONTRIBUE AVEC 14 MILLIONS DH

UN ÉLAN SOLIDAIRE DE PLUS

Depuis le début de la pandémie Covid-19, le staff ainsi que l’ensemble des collaborateurs de la Caisse de dépôt et de gestion (CDG) n’ont cessé de s’inscrire dans l’élan de solidarité nationale insufflé par S.M. le Roi Mohammed VI. Comme ils l’ont montré à plusieurs reprises, ils viennent, en effet, aujourd’hui, de passer à l’action en apportant leur soutien avec une contribution de près de 14 millions de dirhams au profit du Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus.

Une contribution qui s’inscrit dans cet élan national, lequel s’est installé depuis le début de la pandémie. Elle s’ajoute à la contribution financière directe du Groupe, à hauteur d’un milliard de dirhams et de la mise à disposition de 8.000 lits pour soutenir l’action des autorités dans la lutte contre le Covid-19. Elle s’ajoute, également, à l’autre élan de solidarité de l’ensemble des collaborateurs qui s’est manifesté depuis le début de la pandémie, à travers le geste fort apprécié de dédier une partie de leur salaire dans une démarche volontariste pour contribuer aux efforts nationaux de lutte contre la pandémie.

À cet effet, au moment ou les cadres dirigeants du Groupe ont contribué à hauteur d’un mois de salaire, les directeurs n’ont pas hésité à faire don de 50% de leur salaire mensuel, tandis que les autres catégories du personnel ont dédié 10% de leur salaire mensuel pour contribuer à cette opération citoyenne de solidarité. Cette initiative s’ajoute aux efforts du Groupe CDG dans l’appui de la Nation pour la lutte contre la pandémie du Covid-19. Ainsi, en plus de la mobilisation de ses collaborateurs, le Groupe ne cessa, depuis le début de la pandémie, de soutenir les secteurs économiques sinistrés par la crise

Articles similaires