"Fine Hygienic Holding" et "Dislog Group" offrent 150.000 unités de produits hygiéniques aux provinces

Cent-cinquante-mille unités de produits d’hygiène stérilisés, tel est le don destiné depuis le 30 mars 2020 aux 83 provinces du Royaume de la part de “Fine Hygienic Holding”, société spécialisée dans la fabrication de ce type de produits, et de son distributeur marocain “Dislog Group”. Une décision annoncée par voie de communiqué le 27 mars et qui, d’après le PDG de “Fine Hygienic Holding”, James Michael Lafferty, est motivée par le fait qu’“en cette période de crise mondiale, il est plus important que jamais que ceux qui sont en mesure d’aider apportent leur contribution pour stopper cette pandémie”.

Le patron américain de la holding, qui a rappelé avoir vécu par le passé cinq ans au Maroc et que l’un de ses fils y avait vu le jour -il y avait été, de 1991 à 1995, marketing manager de Procter & Gamble-, a confié que le Royaume “a toujours été proche et cher à mon coeur”. Parlant au nom de “Fine Hygienic Holding” et de “Dislog Group”, il a indiqué que “nous restons à la disposition des autorités marocaines en offrant tout ce qui est à notre portée pour aider à bloquer la propagation de ce virus et réduire l’impact pour les plus démunis”.

Les 150.000 unités distribuées aux provinces consistent, en des mouchoirs, du papier hygiénique et du papier de cuisine. Fondé en 2004, le “Dislog Group” n’a pour président autre que l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, Moncef Belkhayat, dont il est propriétaire à 92% à travers sa holding “H&S Invest”, également spécialisée dans les médias avec les journaux électroniques “Le Site Info” et le mensuel people “Hola Maroc” ou encore le quotidien “Les Inspirations Eco”, qu’il se partage depuis le 26 décembre avec le ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Économie numérique, Moulay Hafid Elalamy, après y avoir acquis la moitié des parts


Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case
X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger