Finale de la CAN Futsal : sur quelle chaîne et à quelle heure suivre le choc Maroc-Angola


Soufiane Charraoui, attaquant de l'équipe nationale de Futsal


C'est la dernière marche pour les Lions de l'Atlas avant de soulever leur troisième sacre continental. La finale de la CAN de Futsal 2024 entre le Maroc et l'Angola aura lieu, ce dimanche 21 avril 2024, à la Salle Prince Moulay Abdellah, à Rabat. Le coup d'envoi sera donné à 20h heure du Maroc, soit 19h GMT et 21h en France. La finale est à suivre en direct sur la chaîne marocaine Arryadia et sur la chaîne Youtube de la Confédération africaine de football.

Avant d'atteindre la finale, les Marocains ont signé une prestation XXL. Trois victoires sur trois lors de la phase de poules, venant à bout de l'Angola (5-2), le Ghana (8-3) puis la Zambie 13 buts à 0 avant d'éliminer la Libye sur le score de 6 à 0 en demi-finale.

En se qualifiant en finale, l'équipe nationale de Futsal a dores et déjà assuré sa participation à la coupe du monde de la discipline. Le Mondial 2024 doit se tenir du 14 septembre au 6 octobre 2024 prochains en Ouzbékistan.

Lors de la dernière édition mondiale, en Lituanie, le Maroc a atteint les quarts de finale, avant de s'incliner difficilement contre le Brésil 1 à zero. Les Lions de l'Atlas, parmi les grandes nations du Futsal mondial, occupent la 8e place au classement mondial "Futsal World Ranking". Les Marocains célébreront-ils en liesse leur troisième titre continentale successif ? Rendez-vous ce soir au Moulay Abdallah Arena.

 

 

Articles similaires