Une finale qui s'annonce haute en couleurs

2ème édition de la ligue nationale d'improvisation théâtrale «Nojoum»

Les quatre équipes d’improvisateurs qui vont concourir pour représenter quatre régions du Maroc sont prêtes à tout pour remporter le titre national.

Après plusieurs semaines de compétitions, plus de 30 matchs, 120 joueurs et 20 équipes à travers le Maroc, nous en sommes enfin à la grande finale de la 2ème édition de la Ligue Nationale d’improvisation théâtrale Nojoum, organisée par le centre culturel Les Etoiles de Sidi Moumen.

Une finale qui s’annonce haute en couleurs puisqu’elle opposera les quatre équipes qualifiées de chaque région du pays ayant participé au projet lors de la saison 2020-2021, à savoir «Les loups de l’impro» de Casablanca, «North impro » de Tanger, «Guerwawa d’impro» de Fès et «Les titrits» d’Agadir.

Des équipes entraînées depuis des semaines pour arriver en tête du classement, des improvisateurs prêts à tout pour remporter le titre national, une patinoire plus vraie que nature, un arbitre gonflé à bloc et un public impatient… tous les ingrédients sont réunis pour faire de ces deux jours de finale un événement mémorable ! Pour rappel, ce sont les spectateurs qui auront le privilège de désigner, grâce à leurs votes, la meilleure équipe d’improvisateurs.

Rire et bonne ambiance
Restrictions sanitaires oblige, les places seront limitées (sur réservation et présentation du pass vaccinal). Les amoureux de l’improvisation théâtrale qui souhaitent néanmoins assister au spectacle auront la possibilité de voir l’intégrale des matchs en live sur les réseaux sociaux du centre @LesEtoilesMaroc.

Une chose est sûre, rire et bonne ambiance garantis: tout pour passer une super soirée aux Etoiles, où à domicile. Rendez-vous est donc pris le 2 octobre à 17h00 pour la demi-finale et le 3 octobre à 15h00 pour le grande finale qui désignera l’équipe gagnante, mais également le et la meilleur.e improvisateur. rice. Alors, 1...2...3...IMPRO !