Faouzi Benzarti après le nul du Raja face au MAT : “Si je suis le mal, je pars tout simplement” (vidéo)

Le Raja n’y arrive toujours pas. Le club casablancais reste sans victoire dans la Botola Pro Inwi D1, suite à son match nul (1-1) lors du match l’ayant opposé, dimanche 18 septembre au stade Mohammed V de Casablanca, au Moghreb de Tétouan pour le compte de la 3e journée. 

Décrié par le public qui demande déjà son départ, l'entraîneur du Raja, Faouzi Benzarti n’omet pas cette possibilité. “Si je suis le mal, je pars tout simplement”, a-t-il réagi au micro de Maroc Hebdo, après le match. “C’est la première fois dans ma vie que je réalise des résultats aussi mauvais”, a-t-il précisé, admettant que même si “l’équipe a bien travaillé et tout mis au point”, il serait nécessaire de "rectifier les choses”. 

Après trois journée, le Raja se retrouve à la 11e place du classement du championnat avec 2 points au compteur (2 nuls et une défaite). De quoi semer le doute dans la camp rajaoui, alors que la nouvelle direction du club, arrivée à la fin de la saison dernière, promettait une révolution à tous les niveaux, notamment sur le plan des résultats. 

Recruté par le président Aziz El Badraoui pour diriger l’équipe dans cette nouvelle ère, Faouzi Benzarti pourrait donc être la première victime du début de saison décevant du Raja.