Face aux critiques, des nouvelles nominations à la tête de 3 aéroports marocains

Du changement au niveau du top management des aéroports marocains. La directrice générale de l'Office national des aéroports (ONDA), Habiba Laklalech, a nommé

Said Benbouaza, Hicham Rahil et Soumia Tabeg ont été nommés par la directrice générale de l'Office national des aéroports (ONDA), Habiba Laklalech, commandants des aéroports de Oujda Angads, Nador El Aroui, Tit Mellil, respectivement. .

C’est la deuxième vague de nominations après celle qui a concerné les aéroports de Fès, de Tanger et d’Agadir, à la veille du lancement de l'opération Marhaba 2022, explique l'ONDA dans un communiqué.

Ces nouvelles nominations interviennent en pleine saison estivale, pour insuffler une nouvelle dynamique dans la gestion des aéroports du Maroc, à même de conforter les objectifs opérationnels du nouveau plan stratégique de l'ONDA "Envol 2025", précise la même source. 

Les nouveaux commandants d'aéroports auront plusieurs défis à relever. Des objectifs d'excellence opérationnelle ont été assignés aux aéroports, dans le cadre du nouveau plan stratégique et ce, en termes de qualité de services rendus aux passagers et d'amélioration de l'expérience client, pour concrétiser l'ambition de l'ONDA d'être un opérateur centre client, délivrant les meilleurs standards internationaux en matières d'exploitation aéroportuaire et de navigation aérienne, conclut le communiqué.