Équipe nationale : la Fédération dévoile le programme des matches de juin prochain

La sélection marocaine de football connaît son programme pour le mois de juin prochain.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a rendu public, lundi 17 mai, le programme des matches de l'équipe nationale du mois prochain. Au menu, trois confrontations dont deux dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2023), prévue en Côte d'Ivoire.

Selon la même source, les Lions de l’Atlas effectueront un stage de préparation à partir de fin mai 2022 et jusqu’à la mi-juin prochain, qui connaîtra l’organisation de trois rencontres. La première, prévue le mercredi 1er juin 2022 à Cincinnati, sera amicale et se jouera face aux Etats-Unis (19h30 heure locale) dans le cadre des préparations pour la Coupe du Monde Qatar-2022, ajoute la même source.

Comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (groupe K), les deux autres matches opposeront les hommes de Vahid Halilhodzich à l’Afrique du Sud, le jeudi 9 juin 2022 (20h00) au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, puis au Libéria, le lundi 13 juin 2022 (20h00) au Complexe sportif Mohammed V, à Casablanca.