EQDOM ENTAME SON VIRAGE DIGITAL ET CHANGE D’IDENTITÉ VISUELLE

COMMUNICATION CORPORATE

Nouvelle identité visuelle pour Eqdom. Le spécialiste du crédit à la consommation a adopté un nouveau logo autour de trois couleurs (rouge, noir et blanc), ainsi qu’une nouvelle signature: «L’essentiel, c’est vous».

Ce changement d’image de la filiale du groupe Société Générale s’accompagne également d’une nouvelle vision orientée proximité, agilité, innovation et digital. Sur ce dernier point, Eqdom entend miser davantage sur les nouvelles technologies en innovant dans de nouveaux parcours et solutions, dont l’objectif final est l’amélioration de l’expérience client. Un virage digital qui semble déjà s’opérer puisque le groupe a innové en matière de communication. Eqdom a, en effet, publié une capsule vidéo, de 2:50 min, sur sa chaîne Youtube, où le DG, Younes Benboujida, s’adresse aux clients, collaborateurs et futurs clients du groupe. Une manière différente de communiquer qui traduit cette métamorphose que compte entamer la filiale du groupe Société Générale.

«Nous entamons un nouveau chapitre de notre histoire en capitalisant sur les acquis de notre notoriété et l’appartenance au Groupe Société Générale, avec un logo plus actuel. Nous inaugurons cette nouvelle dynamique orientée vers l’avenir, en portant un nouveau regard sur notre métier. Au-delà de l’octroi du crédit, nous aspirons à contribuer positivement à la vie de nos clients. A travers une nouvelle signature, «L’essentiel c’est vous», nous mettons les projets de vie de nos clients au centre de nos priorités, en innovant dans de nouveaux parcours et solutions, tout en étant engagés, audacieux, agiles et optimistes», déclare Younes Benboujida.


Laisser un commentaire

X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger