L’entreprise marocaine Sobrus nominée aux Africa CEO Forum Awards


Les entreprises et dirigeants les plus performants du continent africain ont été distingués lors des Africa Ceo Forum Awards le lundi 5 juin 2023 à Abidjan.

Sobrus était la seule startup marocaine à être nominée pour le prix de l'acteur majeur de l'année.

Organisé par l'African CEO Forum en partenariat avec Mazars, un leader mondial de l'audit, de la fiscalité et du conseil, cet événement prestigieux vise à célébrer l'excellence entrepreneuriale en Afrique.

Les Africa CEO Forum Awards sont une reconnaissance majeure dans le monde des affaires africain, mettant en lumière les entreprises et les dirigeants qui ont apporté des contributions significatives à l'économie du continent. La start-up franco-marocaine Sobrus créée en 2011 a été honorée de faire partie des sept entreprises sélectionnées et d'être la seule startup marocaine à être nominée.


« La nomination de Sobrus témoigne de sa vision innovante et de son impact positif sur le secteur de la santé. En tant que startup en pleine expansion, Sobrus a su se démarquer par ses solutions Cloud dédiées spécialement aux professionnels de santé dans le dessein de simplifier leur quotidien et d’améliorer la santé de tous », délare Omar Sefiani, CEO & Co-founder à Sobrus.

Cette reconnaissance aux Africa CEO Forum Awards souligne l'engagement de Sobrus envers l'excellence entrepreneuriale et son rôle catalyseur dans l’évolution de la santé numérique aussi bien au Maroc, qu’en Afrique.

 

 

Articles similaires