Dwight L. Bush: Les relations entre les Etats-Unis et le Maroc resteront fortes

Abdelilah Benkirane & l'ambassadeur des Etats Unis d'Amérique, M. Dwight L. Bush. Abdelilah Benkirane & l'ambassadeur des Etats Unis d'Amérique, M. Dwight L. Bush.

Les relations entre les Etats-Unis et le Maroc resteront fortes indépendamment des résultats des présidentielles américaines, a indiqué, mardi soir à Rabat, l'ambassadeur des Etats-Unis au Maroc, Dwight L. Bush.

Les relations entre les Etats-Unis et le Maroc resteront fortes comme elles l'ont toujours été, indépendamment des résultats de ces présidentielles, a souligné M. Bush dans une allocution prononcée à l'occasion d'une veillée électorale organisée à l'enceinte de l’ambassade américaine à Rabat.

Cette veillée a réuni des personnalités éminentes de différents horizons, des représentants du corps diplomatique accrédité au Maroc et un parterre de diplomates américains pour suivre le déroulement du scrutin qui permettra d’élire le 45ème Président de la première puissance mondiale parmi l'un des deux candidats en lice pour occuper le bureau ovale, à savoir la démocrate, Hillary Clinton, et son rival républicain, Donald Trump.

Articles similaires