Driss Lachgar : les Législatives représentent une étape cruciale dans le processus démocratique au Maroc

Driss Lachgar, Premier secrétaire de l'USFP Driss Lachgar, Premier secrétaire de l'USFP

Le premier secrétaire de l'Union Socialiste des Forces Populaires (USFP), Driss Lachgar, a indiqué, vendredi à Rabat, que les élections législatives, qui se déroulent cette journée, représentent une étape cruciale dans le processus démocratique au Maroc.

Dans une déclaration à la presse après avoir voté au quartier Souissi à Rabat, M. Lachgar a souligné que l'impact de ces élections ne se limite pas aux niveaux local et provincial, mais les dépasse aux niveaux régional et international.

Le premier secrétaire de l’USFP n’a pas manqué d’inviter l’ensemble des citoyens, hommes et femmes, à s’acquitter de leur devoir national et aller voter.

Lors de ces Législatives, l’Union Socialiste des Forces Populaires a déposé 91 listes couvrant 98,9% des circonscriptions.


Les opérations de vote pour l’élection des membres de la Chambre des représentants, les deuxièmes dans le cadre de la Constitution de 2011 et les dixièmes depuis l'indépendance, ont débuté ce matin à 08H00 dans l’ensemble des régions du Royaume.

X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger