Drame : Découverte d'un cadavre humain soupçonné d'être du joueur de l'IRT, Abdellatif Akhrif


Le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé par un jet-skieur algérien au large du Cap Falcon à Oran. Le cadavre humain en état de décomposition avancée appartiendrait au joueur de l’Ittihad de Tanger (IRT), porté disparu depuis le 6 juillet à la plage Restinga, dans la province de M’diq. Les allgéations des amis et proches de la victime sont corroborées par le fait que Abdellatif Akhrif portait le même short que celui visible sur la vidéo filmée par un plaisancier algérien.


Lors de sa déclaration, Mohamed cherkaoui, président de l’IRT, a fait remarquer que le corps qui a été découvert est fortement soupçonné d’être de l’attaquant du club tangérois. Après avoir été informés, les parents de la victime ont dû effectuer les tests ADN nécessaires, dans le but de transférer les résultats aux autorités algériennes pour les besoins de l’enquête.

Pour rappel, cinq joueurs de l'Ittihad de Tanger ont été victimes d'une forte rafale de vent alors qu'ils se trouvaient à bord d'un bateau de plaisance. A environ 800 mètres de la zone autorisée à la baignade, les joueurs ont dû sauter du yacht pour se baigner en pleine mer, sauf que l'engin maritime s'est éloigné sous l'effet du vent.

Lire aussi

Articles similaires