Deuxième sortie officielle en moins d’une semaine… Moulay Hassan séduit les Marocains


Le prince héritier Moulay El Hassan a présidé, dimanche, le Grand Prix du Roi Mohammed VI du Concours officiel de saut d'obstacles 3* de la Garde Royale, organisé du 26 au 28 avril à la carrière Hassan II au Méchouar à Rabat, sous le haut patronage de du Roi.

A son arrivée à la carrière Hassan II de la Garde Royale, le prince héritier a été accueilli par le Général de division, commandant la Garde Royale, Abdelaziz Chatar.

Sous les ovations du public venu nombreux à la carrière Hassan II de la Garde Royale, le prince Moulay El Hassan a pris place à la tribune d’honneur d’où il a présidé la finale du Grand Prix du Roi Mohammed VI du Concours officiel de saut d’obstacles 3* de la Garde Royale, épreuve réservée aux chevaux de première catégorie, qui a été remportée par le cavalier Ali Al Ahrach sur le cheval "Douglas", après un barrage, bouclant le parcours sans faute en 44sec 01/100è.

A la fin de cette compétition, organisée sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine des Sports Equestres (FRMSE), le prince héritier a remis le trophée du Grand Prix du Roi Mohammed VI au cavalier vainqueur, Ali Al Ahrach. Moulay El Hassan a aussi remis les autres prix (Coupes) aux finalistes classés aux places suivantes.

A la fin de cette prestigieuse manifestation sportive, le prince héritier a posé pour une photo souvenir avec les vainqueurs, qui ont ensuite effectué un tour d'honneur à cheval.

Articles similaires