Les collaborateurs du Crédit Agricole contribuent avec 15,1 mdh au fonds COVID-19

la série des actions solidaires du groupe se poursuit

Pleinement inscrits dans l’élan de solidarité initié par le Roi Mohammed VI, les collaborateurs du Groupe Crédit Agricole du Maroc ont décidé de contribuer au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus (Covid-19), chacun selon ses capacités et ses souhaits. Basée sur le volontariat, cette démarche totalement facultative a permis de mobiliser 15.114.071,69 dirhams qui ont été versés en un seul bloc au Fonds de lutte contre le Covid-19.

Cet acte de solidarité individuel témoigne de la mobilisation et de la cohésion des équipes du Crédit Agricole du Maroc dans ce contexte particulièrement difficile. Cette action n’est pas isolée. Le Groupe Crédit du Maroc avait déjà consacré 85 millions de dirhams au Fonds Covid- 19 et déployé une enveloppe supplémentaire de 1,5 milliard de dirhams pour appuyer le secteur agricole impacté par un déficit de pluviométrie. Aussi, le groupe a innové pour faciliter la tâche aux ménages bénéficiaires du Fonds Covid-19.

Ainsi, fortement mobilisé pour la réussite de cette opération de soutien aux ramedistes et sur la base de la procédure de retrait mise en place désignant le réseau où les bénéficiaires peuvent retirer leur aide, le GCAM, dirigé par Tariq Sijilmassi, a adressé aux bénéficiaires affectés au réseau Crédit Agricole du Maroc un message vocal et une capsule vidéo envoyés par SMS explicitant les étapes et actions au guichet automatique et un lien pour une capsule vidéo didactique en vue de faciliter l’utilisation du GAB

Articles similaires