covid-19: le professeur didier raoult sort un brûlot

En pleine pandémie du Covid- 19 et alors que le traitement à la chloroquine, dont il a été parmi les premiers à préconiser pour guérir les malades atteints du nouveau coronavirus, le professeur anticonformiste Didier Raoult crée la polémique en France et fait à nouveau parler de lui en sortant un livre intitulé «Épidémies : vrais dangers et fausses alertes».

Dans ce livre paru aux éditions Michel Lafon, le médecin marseillais, dont le nom est sur toutes les lèvres ces derniers jours, fait le point sur les connaissances de la science et consacre tout un chapitre aux fameux Coronavirus, une très large famille de virus qui doivent leur nom au fait qu’ils semblent dotés d’une couronne. Preuve de cet engouement pour le livre qui circule déjà en version pdf, plusieurs journaux et magazines français se sont empressés d’en publier quelques extraits.


1 commentaire

  • Interieur Jazz

    28 Mars 2020

    Je ne peux que féliciter Dr RAOULT pour sa ténacité et conscience professionnelle: il sait de quoi il parle; Est-il possible que certains de ces confrères ne le jugent pas que sur son anticonformisme et look seventies? C'est une sommité dans sa spécialité! Il me semble édifiant d'écouter son interview en 2006, alors interviewé par Maire DRUKER sur FR3. Bravo Dr RAOULT, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour aider les patients actuels atteint du COVID 19 et le traitement préventif que vous proposez est essentiel.

Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case
X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger