Coupe du Roi d’Arabie Saoudite: Le Marocain Yassine Bounou fait pleurer Cristiano Ronaldo (encore une fois)


Très peu de joueurs dans le monde peuvent prétendre être la bête noire de Cristiano Ronaldo, et Yassine Bounou en fait sans doute partie. Le gardien de but d’Al Hilal vient de battre (encore une fois) la légende portugaise et son club, Al Nasr, lors d’une très disputée finale de Coupe du Roi d'Arabie Saoudite qui s’est déroulée vendredi soir au Stade Roi-Abdallah à Djeddah.

Les deux clubs rivaux se sont livrés à une rencontre très tendue, avec plusieurs occasions dangereuses -dont une grande partie sauvées par Yassine Bounou pour Al Hilal-, une égalisation en fin de match pour Al Nasr, ainsi que trois cartons rouges entre les deux équipes. Score final: 1-1 au bout des prolongations. 


Le Lions de l’Atlas va récidiver lors de la séance des tirs au but réalisant dans un premier temps une belle parade qui va garder son équipe dans la course alors qu’elle était sur le point de perdre, avant d'enchaîner une seconde qui va sceller le titre au profit d’Al Hilal. 

Dévasté par cet échec en finale contre Al Hilal, Cristiano Ronaldo a fondu en larmes. De quoi rappeler les images similaires lors de l’élimination du Portugais en quart de finale de la Coupe du monde Qatar 2022 face au même Yassine Bounou.

Articles similaires