Coronavirus: la RAM suspend tous ses vols à destination et en provenance d'Italie

En application de la décision du gouvernement marocain, Royal Air Maroc (RAM) annonce la suspension, à partir d'aujourd’hui, de tous ses vols à destination et en provenance d’Italie jusqu’à nouvel ordre.

A cet effet, la RAM met en place un dispositif spécial pour accompagner ses clients dans la gestion de leurs déplacements suite à ces changements, a indiqué la RAM dans un communiqué.

Ainsi, les clients pourront, s’ils le souhaitent, reporter leur voyage à une date ultérieure, sans frais, ou annuler leur voyage au plus tard 72 heures avant le départ du vol, en échange d’un avoir de la même valeur du billet, valable six mois et à consommer exclusivement sur les vols de la compagnie, a fait savoir la même source.

Pour toute information complémentaire, la RAM invite ses clients à se renseigner sur ces dispositions commerciales aux numéros suivants : -Maroc: 089000 0800 et -Numéro International : +212522489797.


1 commentaire

  • ben mhammed

    10 Mars 2020

    LItalie est en isolement total.Le Maroc n a rien suspendu de son propre chef mais il a ete contraint de le faire a defaut d aeroports ouverts a la circulation aerienne .Donc ce sont deux choses differentes et le communique veut nous faire croire que nous sommes maitre de nos actions alors que c est le contraire qui est vrai . Pour preuve le pays a acceuilli un francais a bras ouvert a marrakech meme si son pays est l un des plus touches d Europe,chose qui prouve par ricochet que la sante du peuple est sacrifie sur l autel du tourisme et le bonheur du tresor.

Laisser un commentaire

X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger