Coronavirus : Benjelloun et Akhannouch donnent l'exemple d'hommes d'affaires citoyens

Othman Benjelloun, président de BMCE Bank Of Africa, donne l’exemple. Après concertation avec les principaux actionnaires, il a décidé de consacrer le résultat consolidé et avant impôt, du premier trimestre de la banque, au fonds créé pour soutenir les entreprises. Un autre homme d’affaires, en l’occurrence Aziz Akhannouch, patron du groupe Akwa, a emboîté le pas à Benjelloun et a fait aussi un don généreux en injectant dans le même fonds 1 milliard de dirhams.

Un exemple citoyen des milliardaires dont les Marocains peuvent en être fiers, surtout dans ces moments difficiles où une grande fange de la population, qui vit dans la précarité, va se retrouver dans les prochains jours, sans vivres. Espérons que ces exemples créeront des émules au sein des richards du pays. La solidarité frappe à nos portes !


1 commentaire

  • ben mhammed

    17 Mars 2020

    C est bien l occasion pour s offrir une verginite. Ce n est que l argent du peuple qui lui revient on supposant bien sur que ce ne soit pas un coup de communication pour redorer le blason. Des milliards de dhs se sont fait sur le dos du pauvre citoyen en toute impunité et sous le regard complice de qui de droit .Alors ,de la a croire que certaines consciences se sont éveillées ,je resterai toujours sceptique quoi qu ils fassent et quoi qu il arrive. Libre a vous de penser que je suis un pessimiste invétéré.

Laisser un commentaire

X

Télécharger le magazine Maroc Hebdo

Télécharger