Le Conseil de la concurrence organise une rencontre avec la presse sur le droit et la politique de la concurrence au Maroc


Le Conseil de la concurrence organise le 7 février 2023 une rencontre avec les médias pour les sensibiliser sur le droit et la politique de la concurrence au Maroc. D’après l’institution dirigée par Ahmed Rahhou, ce rendez-vous avec la presse s’inscrit dans le cadre de l’approche pédagogique prônée par le Conseil, qui consiste à associer la presse au processus de sensibilisation aux vertus d’une concurrence libre et loyale, tout en familiarisant les journalistes au jargon et aux procédures propres aux domaines.

Ce sera le deuxième évènement du genre après l’atelier que l’instance avait organisé en mars 2022. Une rencontre à laquelle participeront des experts de la Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement (CNUCED). Plusieurs interventions de praticiens marocains et internationaux sur des panels dédiés à différentes thématiques concurrentielles sont prévues.

Articles similaires