Une commission royale remet des dons royaux aux Chorfas Alamiyines et aux Chorfas de la Zaouïa Harrakia de Tétouan


Les chorfas alamiyines, descendants du Saint Moulay Abdessalam Ben M’chich, et les chorfas de la Zaouïa Harrakia de Tétouan se sont vu remis des dons royaux dimanche 25 février 2024 à l’occasion du 15ème jour du mois de chaâbane.

A Larache, une commission royale présidée par Mohamed Saad Eddine Samij, chargé de mission à la Chancellerie royale, a procédé à la remise d’un don royal au délégué provincial du ministère des Habous et des affaires islamiques, en présence notamment du gouverneur de la province, Bouassam El Alamine, d’élus ainsi que de plusieurs personnalités militaires et civiles.

Tandis qu’à Tétouan, au siège de la Zaouïa Harrakia, la remise du don royal s’est déroulée lors d’une cérémonie religieuse à laquelle ont prit part le gouverneur de la province de Tétouan, Abderrazak El Mansouri, des responsables locaux, des membres du Conseil des Oulémas et des personnalités militaires et civiles.

"A cette occasion, l'assistance a élevé des prières implorant le Tout-Puissant de préserver SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, et de combler le Souverain en les personnes de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l'ensemble des membres de l'illustre famille royale", a-t-on indiqué.

En outre, pour le repos de l'âme des regrettés Souverains, feu Mohammed V et feu Hassan II, que Dieu les ait en Sa sainte miséricorde, des prières ont été élevées.

Articles similaires