La commission préparatoire du congrès du PAM tient un meeting à Marrakech

A Marrakech, il y avait du monde ce dimanche 14 juillet 2019, pour la réunion de la commission préparation du congrès du PAM, une réunion dirigée par Ahmed Akhchichine président de la région et Samir Goudar président lui de la commission préparatoire...

Il n’y avait pas tous les parlementaires PAM de la région, c’est certain, mais il y avait du beau monde et le mot d’ordre est d’aller droit au but, celui de tenir le congrès du parti dans les délais fixés et procéder par la même occasion à l’élection de ses nouvelles instances.
Il faut dire que les réunions de ladite commission sont décriées par le secrétaire général du parti, Hakim Benchemmas, els considérant comme sans aucun fondement juridique. Il a déposé plusieurs recours devant la justice dans ce sens.

Samir Goudar, lui, considère que son élection à la tête de la commission « a été statutaire, respectant les règles et les lois internes du parti. Et que le travail de la commission va se poursuivre sur cette base là. L’objectif étant de permettre au parti de reprendre la place qui lui revient et devenir le véritable parti de l’opposition. »
Dans ce cadre là, M. Goudar rappelle que « les réunions tenues depuis la création de la commission préparatoire du congrès ont toutes été couronnées de succès. Celle de Marrakech ce dimanche 14 juillet l’a été encore plus… Surtout qu’il s’agit d’une rencontre de contact avec les militants du parti et de discussion sur la meilleure façon de dépasser la crise actuelle…»


Laisser un commentaire