CLÔTURE DU SALON «AL OMRANE EXPO»

Comment le groupe Al Omrane démocratise l'accès à la propriété


La 7ème édition du salon «Al Omrane Expo», qui s’est déroulée du 18 au 21 avril 2024 à la Foire internationale de Casablanca, a connu un franc succès. Cette édition a été marquée par la présence de hautes personnalités et acteurs clés du secteur et a connu la participation et la contribution des organisations professionnelles et opérateurs économiques en tant qu’exposants ou intervenants aux conférences.


L’inauguration officielle du salon a été marquée par la conférence présidée par Youssef Hosni, secrétaire général du ministère, autour du nouveau programme d’aide au Logement. Cette conférence a abordé des sujets essentiels tels que l’importance capitale de l’accès au logement dans l’amélioration des conditions de vie des ménages et les opportunités d’investissement offertes pour les petits et moyens promoteurs immobiliers.

Pour sa part, Housni El Ghazaoui, président du directoire du groupe Al Omrane, a présenté le plan ambitieux de production de logements, prévu par le groupe à l’horizon 2028, dans le cadre de ce nouveau programme. Il a également présenté la nouvelle plateforme d’aide à l’acquisition, qui vise à offrir une expérience utilisateur optimale et transparente. Notons, à ce propos, que le salon a prévu un espace spécialement dédié à cette nouvelle «Expérience client» à travers l’utilisation directe de la plateforme d’aide à l’acquisition.

Articles similaires