Le Club sportif EMIsport organise la 9ème édition des EMI OLYMPIC GAMES

   

Emisport, le club sportif de l’Ecole Mohammadia d’Ingénieurs, annoncer le retour de son évènement phare EMI Olympic Games dans sa 9ème édition, après un hiatus de 3 ans.

L'évènement sportif inter-écoles le plus convoité se déroulera en une manifestation de 3 jours ; le 10,11 et 12 mars 2023.


" Trois jours pendant lesquels notre club proposera une expérience digne de son nom. Une panoplie d'activités sportives et culturelles aussi divertissantes que diversifiées vous attend. Une occasion pour exploiter votre potentiel au maximum et oser défier vos propres limites !" annonce un communiqué. La même source précise que la journée sportive tant attendue  par les étudiants sera inauguré par une conférence sous le thème : « COMMENT FAIRE DU SPORT UN OUTIL DE MANAGEMENT EFFICACE ? ». 

Une cérémonie d’accueil se tiendra en début de matinée du deuxième jour afin d’accueillir les équipes participantes. Toute la journée sera ensuite consacrée aux différentes activités proposées.

"Et pour finir le tout en beauté, rien de mieux que de la bonne musique ! Vous serez donc invités à jouir d’une soirée musicale animée par nos artistes qui se feront un plaisir de vous créer une atmosphère festive inoubliable. La remise des prix quant à elle aura lieu à la cérémonie de clôture le 12 mars 2023." conclut le communiqué.

Articles similaires