Caritatif : Le club Royal Motos crée la fondation "Addaraj"

La Fondation Addaraj des oeuvres sociales et caritatives du Club Royal Motos a vu le jour samedi 8 janvier 2021 à Rabat au cours d’une assemblée générale constitutive organisée par le Club Royal Motos. Intervenant à cette occasion, Salah Bennani, élu à l’unanimité au poste de président de la Fondation, a remercié le président du Club Royal Motos, Hicham Bennani et les membres du bureau central du Club pour la confiance placée en lui.

Il a en outre présenté les membres de son bureau, est constitué de médecins, d’ingénieurs, de juristes, d’experts comptables, de directeurs de sociétés dans différents secteurs. Cette Fondation s’assigne pour missions d’organiser des caravanes médicales et chirurgicales, des caravanes sociales, caritatives et de don de sang, d’assurer la réfection et l’aménagement des mosquées, la protection de la faune et la flore, la protection de la nature et des animaux, préserver les ressources d’eau...

Ces missions seront supervisées par les commissions sociales et caritatives, sportive et des compétitions, éducation et formation, construction, équipement et réhabilitation, affaires juridiques et les affaires financières.