Le club italien, AS Roma, intéressé par Hakim Ziyech


Selon la presse italienne, le club de football, AS Roma, vise les services de l'international marocain, Hakim Ziyech, qui pourrait quitter son équipe Galatassaray dès cet hiver.
En vue du mercato de janvier, le club de la capitale, en pleine mutation, cible l'ailier offensif marocain Hakim Ziyech pour renforcer ses rangs, fait savoir le média italien "Il romanista.it".
Déjà intéressé par le Lion de l'Atlas en janvier dernier et lors de la fenêtre estivale des transferts, le club de la Louve et son entraîneur José Mourinho voudraient se rattraper en s'offrant les services de l'international marocain.
D'après le portail, «le Giallorossi pourrait cette fois tenter cette transaction décisive pour assurer les performances de la vedette marocaine, garantissant ainsi un renfort de qualité absolue, capable à la fois de remplacer Dybala et de jouer à ses côtés».
Le club italien aurait proposé une offre de transfert d'environ 8 millions d'euros pour le demi-finaliste de la coupe du monde 2022.
Pour la saison prochaine, l’objectif pour la Roma est de constituer une équipe encore plus compétitive que l’actuelle.
La campagne de recrutement dépendra en grande partie de la qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Articles similaires