La chaîne américaine CNN appelle à visiter le Maroc


La grande chaîne américaine CNN fait la promotion du Maroc. Dans un article intitulé « Où se rendre en 2024 : les meilleurs endroits à visiter », CNN recommande aux citoyens américains et à l’ensemble de ses télé spectateurs, qui se comptent par millions à travers le monde, de visiter le royaume, "l’une des destinations phares à découvrir en 2024".


La chaîne américaine met en lumière des villes telles que Tétouan et Meknès, en complément des destinations touristiques marocaines majeures, comme Marrakech, Rabat et Fès. L'article rend hommage au Maroc en tant que « leader mondial » du tourisme durable, avec une mention pour la stratégie du Maroc dans la promotion des énergies renouvelables.

CNN exhorte les voyageurs à explorer des endroits peu connus du grand public, intéressant lors des intersaisons. Le Maroc est présenté comme un choix touristique à ne pas manquer en 2024, une destination qui marie parfaitement la richesse de son patrimoine à un engagement en faveur d’un tourisme responsable et durable.

Articles similaires