Chadi Ryad rejoint le club anglais du Crystal Palace


Le jeune joueur de l'équipe nationale du Maroc, Chadi Ryad, auteur d'un but lors de la dernière rencontre contre le Congo Brazzaville, a rejoint le club anglais du Crystal Palace. A seulement 20 ans, le défenseur des Lions de l'Atlas a participé à 30 matchs, toutes compétitions confondues, avec son ex-club espagnol du Real Betis. Il s'agit de la première recrue du club anglais lors du mercato d'été.

"En tant qu'international à seulement 20 ans, Chadi est un jeune joueur passionnant que nous sommes ravis de pouvoir accueillir au club. Son arrivée ajoute de la qualité à une équipe déjà pleine de talent et de potentiel, et j'ai hâte de le voir contribuer à l'équipe cette saison et au-delà", a déclaré Steve Parish, le président de Crystal Palace.



Chadi Ryad a fait part de sa fierté de rejoindre le club anglais et la Premier League, avec l'ambition de devenir un joueur clé de Crystal Palace. Le défenseur marocain devrait probablement figurer dans la liste de l'équipe nationale des moins de 23 ans pour disputer les jeux olympiques de Paris 2024. Les lionceux de l'Atlas se trouvent dans le groupe B, aux côtés de l'Argentine, l'Irak et l'Ukraine. La compétition se tiendra du 24 juillet au 9 août 2024 .

Articles similaires